Chaque avis doit être approuvé avant sa diffusion. Nous souhaitons vous permettre de partager votre expérience suite à votre séjour en respectant quelques règles décrites dans cette politique. Il est possible qu’un membre de l’équipe de Chalets Lanaudière communique avec vous pour avoir plus de précisions sur l’avis rédigé à des fins de compréhension, mais également dans le but d’améliorer le service à la clientèle et/ou l’expérience client.
Généralités
- Le délai maximum pour soumettre une évaluation est de 12 mois après la fin du séjour.
- Les locataires ne peuvent pas soumettre d'évaluation dans le but de faire du chantage ou de menacer Chalets Lanaudière en vue d'obtenir de l'argent ou d'autres avantages.
- Les locataires ne peuvent pas soumettre d'évaluation dans le contexte d'une dispute non résolue et/ou d'un problème de remboursement du dépôt de sécurité.
- En cas d'actions juridiques entre un locataire et Chalets Lanaudière, nous pouvons retirer une évaluation suite à la réception d'une ordonnance de tribunal ou d'un jugement.
- Le locataire doit avoir séjourné dans le chalet, être la personne responsable de la location.
- Le contenu soumis doit être véridique et s’appuyer sur des faits.
- Le locataire doit fournir la bonne date de son séjour.
- Le locataire doit fournir son vrai nom et prénom. Seul le prénom sera diffusé sur chaletslanaudiere.ca.
- Le locataire doit fournir une adresse courriel valide. L’adresse courriel ne sera pas diffusée sur chaletslanaudiere.ca.
- Le locataire ne peut soumettre qu’une seule évaluation par séjour.
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- Blasphèmes, vulgarité, etc.
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- Contenu d'une autre évaluation.
- Contenu basé sur des spéculations, des suppositions ou des rumeurs (ex: "L’employé rencontré a semblé vouloir nous signifier que...").
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Pour toutes questions en lien avec les avis sur le site de chaletslanaudiere.ca, nous vous invitons à nous écrire à marketing@chaletslanaudiere.ca.