Chalets Lanaudière entreprise d'économie sociale et organisme à but non lucratif aidant les enfants

Pour les enfants et leur avenir

En tant qu’entreprise d’économie sociale et organisme à but non lucratif, Chalets Lanaudière priorise les retombées sociales plutôt que financières. En effet, Chalets Lanaudière soutient la mission éducative du Camp Mariste qui œuvre auprès d’enfants dont plusieurs vivent dans des contextes de précarité sociale et économique.

Chalets Lanaudière remet 100% de ses profits au Camp Mariste dans le but de permettre à des enfants ayant grand besoin d’améliorer leur estime, de vivre des réussites et de découvrir leur potentiel, de vivre une expérience enrichissante, valorisante et éducative en camp de vacances.

Avec Chalets Lanaudière, vous faites d’une pierre deux coups. Lorsque vous louez un chalet, une yourte ou une cabane vous faites du tourisme solidaire/équitable et contribuez à votre façon à soutenir la mission du Camp Mariste pour les enfants défavorisés. Profitant d’un séjour en plein air, vous soutenez le Camp Mariste, œuvre sociale d’éducation reconnue depuis plus de 60 ans!

Notre mission… auprès de vous !

En tant que destination quatre saisons, Chalets Lanaudière offre à ses villégiateurs un site naturel niché au cœur d’une magnifique forêt boréale. On y trouve plusieurs types d’hébergement dans un environnement empreint de sérénité permettant un retour aux sources et favorisant la pratique d’activités de plein air.
Qui sommes nous la mission de Chalets Lanaudière

Notre équipe

Jocelyn Magny

Directeur général

Linda Corbeil

Directrice des opérations

Julien Verville

Coordonnateur ventes et marketing

Stéphanie Mailhot

Coordonnatrice expérience clients

Josée Renaud

Technicienne comptable

Francine Auger
Andréa Carpentier
Gwen Robertson

Réception et secrétariat
Fermer le menu

Quel type d’hébergement vous convient?

Message important

Suspension temporaire de l'ensemble de nos activités jusqu'au 17 avril 2020.

Chers clients,

Afin de respecter les directives émises par le gouvernement du Québec en date du 23 mars en vue de lutter contre le COVID-19, nous devons suspendre l’ensemble de nos activités à partir du 24 mars, et ce, jusqu’au 17 avril 2020 minimalement.

La santé et la sécurité de nos clients, nos employés et notre communauté sont au cœur de notre mission et nous sommes convaincus que notre contribution est primordiale pour limiter la propagation du virus.

Si vous aviez prévu un séjour avec nous durant cette période, vous pourriez reporter votre séjour et bénéficier d’une politique flexible de modification de la date de votre séjour jusqu’au 30 novembre 2020.

Vous pourrez laisser un message en composant le 450 834-6383 poste 221 et nous nous assurerons de retourner votre appel dans les jours qui suivront.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne santé à tous en toute solidarité dans cette situation de santé mondiale.

Sincèrement,

L’équipe de Chalets Lanaudière