Conditions de réservation

  • Une carte de crédit valide est requise pour effectuer une réservation.
  • Un acompte de 30% du coût total du séjour est exigé au moment de la réservation et doit être payé par carte de crédit.
  • Vous devez être âgé de 21 ans minimum et être présent durant le séjour pour louer un chalet.
  • Les fins de semaine comprennent 2 nuitées obligatoirement.
  • Les taxes d'hébergement, TPS et TVQ ne sont pas incluses.

Conditions d'annulation

  • Si vous devez annuler votre réservation entre 15 et 60 jours avant votre date d’arrivée, des frais d’annulation de 30% du coût total de votre séjour seront retenus sur votre carte de crédit.
  • Si vous annulez moins de 14 jours avant votre date d’arrivée, des frais d’annulation de 50% seront retenus.
  • En cas d’annulation effectuée plus de 60 jours avant la date de votre séjour, le montant donné en prépaiement (30% du coût total du séjour) vous sera remboursé.
  • Finalement, si vous ne vous présentez pas à votre séjour sans nous avertir, le montant total du séjour sera prélevé sur la carte de crédit.

Dépôt de garantie

Nous nous réservons le droit d’exiger une préautorisation sur votre carte de crédit en guise de dépôt de garantie pour un montant déterminé selon l’échelle ci-dessous pour couvrir les frais en cas de bris, dommages ou malpropreté.
  • Dépôt de garantie de 250$ pour les unités d'hébergement de 14 places et moins.
  • Dépôt de garantie de 500$ pour les chalets de 16 places et plus.

Ce dépôt de garantie sera libéré sur la carte de crédit dans la semaine suivant le séjour après inspection de l’unité si aucun bris, dommages ou malpropreté n’a été fait lors du séjour. Dans le cas où il y aurait des bris, dommages ou malpropreté, une facture vous sera envoyée avec les photos à l’appui des bris, dommages ou malpropreté et le montant réclamé sera prélevé à même le dépôt de garantie.

Même si aucun dépôt de garantie n’a été prélevé sur votre carte de crédit, suite à l’inspection après votre séjour, nous nous réservons le droit de prélever sur votre carte de crédit tout montant pour payer les frais en cas de bris, dommage ou malpropreté constatée.

Rabais et promotions

Aucun rabais, promotion ou forfait ne peut être jumelé à un aucun autre rabais, promotion ou forfait. Nous appliquons le rabais le plus avantageux.
Fermer le menu

Quel type d’hébergement vous convient?

Message important

Suspension temporaire de l'ensemble de nos activités jusqu'au 17 avril 2020.

Chers clients,

Afin de respecter les directives émises par le gouvernement du Québec en date du 23 mars en vue de lutter contre le COVID-19, nous devons suspendre l’ensemble de nos activités à partir du 24 mars, et ce, jusqu’au 17 avril 2020 minimalement.

La santé et la sécurité de nos clients, nos employés et notre communauté sont au cœur de notre mission et nous sommes convaincus que notre contribution est primordiale pour limiter la propagation du virus.

Si vous aviez prévu un séjour avec nous durant cette période, vous pourriez reporter votre séjour et bénéficier d’une politique flexible de modification de la date de votre séjour jusqu’au 30 novembre 2020.

Vous pourrez laisser un message en composant le 450 834-6383 poste 221 et nous nous assurerons de retourner votre appel dans les jours qui suivront.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne santé à tous en toute solidarité dans cette situation de santé mondiale.

Sincèrement,

L’équipe de Chalets Lanaudière