Conditions de réservation

Conditions d'annulation

Dépôt de garantie

Nous nous réservons le droit d’exiger une préautorisation sur votre carte de crédit en guise de dépôt de garantie pour un montant déterminé selon l’échelle ci-dessous pour couvrir les frais en cas de bris, dommages ou malpropreté.

Ce dépôt de garantie sera libéré sur la carte de crédit dans la semaine suivant le séjour après inspection de l’unité si aucun bris, dommages ou malpropreté n’a été fait lors du séjour. Dans le cas où il y aurait des bris, dommages ou malpropreté, une facture vous sera envoyée avec les photos à l’appui des bris, dommages ou malpropreté et le montant réclamé sera prélevé à même le dépôt de garantie.

Même si aucun dépôt de garantie n’a été prélevé sur votre carte de crédit, suite à l’inspection après votre séjour, nous nous réservons le droit de prélever sur votre carte de crédit tout montant pour payer les frais en cas de bris, dommage ou malpropreté constatée.

Rabais et promotions

Aucun rabais, promotion ou forfait ne peut être jumelé à un aucun autre rabais, promotion ou forfait. Nous appliquons le rabais le plus avantageux.
Fermer le menu

Quel type d’hébergement vous convient?