Chalets Lanaudière accepte les chiens sur son site en tant que voyageurs certifiés

Emmenez votre chien lors de votre séjour en chalet ou en cabane!

21/08/2019

Tous les ans, pendant leurs vacances ou leur week-end à la campagne, les propriétaires de chiens arrivent au même dilemme : que faire avec leur chien.  Peu d’hôtels ou de centres de villégiature accueillent ces villégiateurs à quatre pattes.  Parce que nous savons que votre chien fait partie de votre famille et de votre vie, Chalets Lanaudière vous offre maintenant la possibilité d’emmener votre fidèle compagnon lors de votre séjour en chalet ou en cabane.

Évidemment, pour s’assurer de maintenir une expérience magnifique pour tous nos clients et une quiétude sur le site, Chalets Lanaudière a mis en place une procédure « au poil » pour accueillir votre chien qui deviendra, le temps de votre séjour, un « voyageur certifié » Chalets Lanaudière.

Les chiens pourront séjourner avec leur maître dans tous les chalets ainsi que dans les Cabanes d’ici.  Les chiens devront être enregistrés au moment de la réservation, des frais s’appliquent.

Alors, n’attendez plus et venez passer du bon temps en famille, en couple ou entre amis avec votre fidèle compagnon à quatre pattes dans un chalet ou un cabane chez Chalets Lanaudière.

Rappelons que Chalets Lanaudière est une entreprise d’économie sociale et un organisme à but non lucratif qui offre 24 chalets, quatre yourtes et quatre cabanes de luxe en location et que tous les profits de Chalets Lanaudière serviront à supporter la mission du Camp Mariste qui a pour objectif de venir en aide à des enfants défavorisés.  Ainsi, en louant un hébergement chez Chalets Lanaudière vous faites du tourisme solidaire.

Fermer le menu

Quel type d’hébergement vous convient?

Message important

Pour les dernières informations sur l’évolution de la COVID-19, consultez la section COVID-19

Date de réouverture : Afin de bien nous préparer à vous accueillir dans un environnement sécuritaire et agréable, respectant les directives de la santé publique, nous avons pris la décision d’ouvrir le 19 juin 2020 tant pour la location d’hébergement (chalets, yourtes, cabanes et terrains de camping individuel) que pour les accès à la journée.

Merci de votre compréhension.

L’équipe de Chalets Lanaudière