Chalets Lanaudière accepte les chiens sur son site en tant que voyageurs certifiés

Vous recherchez un endroit pour passer des vacances en compagnie de votre fier compagnon à quatre pattes? Votre chien est le bienvenu chez Chalets Lanaudière!

Évidemment, pour s’assurer de maintenir une expérience magnifique pour tous et une quiétude sur le site, Chalets Lanaudière a mis en place une procédure « au poil » pour accueillir votre chien qui deviendra, le temps de votre séjour, un « voyageur certifié » Chalets Lanaudière.

Les chiens sont interdits à la plage du lac Lamoureux, au quai no 4 (accès à l’eau du parc Morgan) et sur la plateforme de saut au lac Morgan, sur les terrains de camping et dans les yourtes.

Il est très important d’enregistrer votre chien au moment de la réservation. Des frais s’appliquent.

Vous êtes allergique? Ne vous inquiétez pas! Un ménage bien en profondeur est effectué après chaque départ.

Fermer le menu

Quel type d’hébergement vous convient?

Message important

Suspension temporaire de l'ensemble de nos activités jusqu'au 17 avril 2020.

Chers clients,

Afin de respecter les directives émises par le gouvernement du Québec en date du 23 mars en vue de lutter contre le COVID-19, nous devons suspendre l’ensemble de nos activités à partir du 24 mars, et ce, jusqu’au 17 avril 2020 minimalement.

La santé et la sécurité de nos clients, nos employés et notre communauté sont au cœur de notre mission et nous sommes convaincus que notre contribution est primordiale pour limiter la propagation du virus.

Si vous aviez prévu un séjour avec nous durant cette période, vous pourriez reporter votre séjour et bénéficier d’une politique flexible de modification de la date de votre séjour jusqu’au 30 novembre 2020.

Vous pourrez laisser un message en composant le 450 834-6383 poste 221 et nous nous assurerons de retourner votre appel dans les jours qui suivront.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons bonne santé à tous en toute solidarité dans cette situation de santé mondiale.

Sincèrement,

L’équipe de Chalets Lanaudière